Mois Préc. |
|

Travail à faire à la maison pour le : |

Travail réalisé en CLASSE : |

Mois Suiv.
|
|

|
|
le 01
|
vendredi
|
Faire son propre dessin
|
Elaboration d'un croquis codé : Bilan IV
Correction des dessins n° 1 et 2
QF : Bilan Tableur |
du 04 au 08
|
lundi (AP) |
|
Tableur n° 2
- 4 opérations débutée
|
lundi |
Ex : au suivant ! |
Animation ggb : bilan oral sur les numérations
étudiées depuis le début d'année
Notre numération : Ex (le nombre schématisé)
Ex : au suivant !
Ex : Nombres mystères non corrigés
|
mercredi |
|
Ex : Nombres mystères corrigés
Multiplier par 10, 100, 1 000 : Act à l'oral
+ Bilan
QF : Ecrire un nombre en chiffres n° 1 à 4
|
vendredi
|
|
QF : Ecrire un nombre en chiffres n° 5 à 9
Les grands nombres : Fiche d'activité |
du 11 au 15
|
lundi (AP) |
|
Tableur n° 3
- 4 opérations fin
|
lundi |
|
Les grands nombres : Fiche d'activité fin
QF : Dessiner un carré de côté 5 cm
Séquence 3 - Programmes de construction
Exécuter un programme de construction : Act (1er
programme de construction) débutée |
mardi
|
|
Exécuter un programme de construction : Act (1er
programme de construction)
Rappel : vocabulaire du cercle
Bilan I - Programme de construction
Présentation de Geogebra
Discussion "à propos des points"
Notations et remarques : Bilan II débuté
|
mercredi |
|
Notations et remarques : Bilan II
QF : Vocabulaire en géométrie n° 1, 2, 3 et 4
Exécuter un programme de construction : Fiche
d'exercices (1er cas débuté)
|
vendredi |
Evaluation 2 (Opérations posées, vocabulaire
de géométrie, croquis, construction
de rectangle et carré, Tableur)
|
Evaluation 2
|
du 18 au 22
|
lundi (AP) |
SORTIE SCOLAIRE |
lundi
|
SORTIE SCOLAIRE |
mercredi |
|
Exécuter un programme de construction :
- Programme 1 corrigé
- Programme 2 non corrigé |
vendredi |
|
Exécuter un programme de construction : - Programme 2 corrigé
Rédiger un programme de construction :
- Programmes 1 et 2
|