Mois Préc. |
|

Travail à faire à la maison pour le : |

Travail réalisé en CLASSE : |

Mois Suiv. |
|

|
|
du 01 au 05
|
mardi
|
Bilan opérations avec les relatifs : Ex 67 - 79 |
Bilan opérations avec les relatifs : Ex 67 - 79
corrigés
Simplifier l'écriture d'une expression littérale :
Feuille d'exercices : Ex 29 - 30 - 5
|
mercredi
|
Evaluation 5 (Calculs avec les relatifs, développer,
factoriser, réduire une expression littérale)
|
Evaluation 5
|
jeudi
|
Avoir un avis et le prouver : Act qu 3)
--> Somme de 5 entiers consécutifs |
Avoir un avis et le prouver : Act qu 3)
--> Somme de 5 entiers consécutifs corrigée
+ qu 4) pour aller plus loin
+ Ex 99 (feuille) en groupe
|
du 08 au 12 |
AP (vendredi) |
|
Géométrie dans l'espace (Partie III) :
- Cube et double Pythagore (les fourmis)
- Cube et patrons (Déplacement d'une puce)
|
mardi |
COURS REPORTE
|
mercredi |
Fiche : Effectif - Fréquence Ex 19
|
Séquence 7 - Organisation et gestion de données
Fiche : Effectif - Fréquence
Ex 19 + Ex 20
|
jeudi
|
FORMATION
|
du 15 au 19
|
mardi (2h)
|
Moyenne : Act 1 p 217
|
Effectif - fréquence - diagramme : Act plénière
--> Eleves filles, élèves garçons, Adultes
Effectif - fréquence - diagramme : Act Lancer d'un dé
Moyenne : Ex 47 p 215 débuté |
mercredi |
Moyenne : Ex 47 p 215 à finir
|
Moyenne : Ex 47 p 215 fin
Moyenne : Act 1 p 217
Moyenne : Fiche
Moyenne : Ex 33 p 222 débuté
|
jeudi
|
Moyenne : Ex 33 - 32 p 222
|
Moyenne : Ex 33 - 32 p 222
Etendue - Médiane : Fiche
Etendue - Médiane : Ex 46 - 47 p 224
QCM Bilan p 224
|