|
|
LECONS
à faire pour le :
(en plus d'apprendre le cours évidemment !) |
en CLASSE : |
|
|
|
|
du 01 au 03
|
jeudi (2h)
|
A toi de jouer |
A toi de jouer
Vocabulaire (somme, différence...) : Act3 Mathenpoche : * Traduire par un calcul
* Enoncer un calcul
Ex 6 - 7
Séquence 4 - Médiatrice - Symétrie axiale (Dossier)
Médiatrices Définition
|
du 06 au 10
|
mardi
|
Act Médiatrices sauf question 2)
|
Activité constructions + Propriétés x 2
|
jeudi (2h) |
Evaluation 3 (Bilan priorités opératoires)
Application (médiatrices)
|
Evaluation 3
Application (médiatrices)
Symétrie axiale : Constructions sans quadrillage
Ex 1
Constructions avec quadrillage
Ex 2 (plus ou moins avancé)
|
du 13 au 17
|
lundi |
Ex 2 à finir + Ex 3
|
Ex 2 fin Axe de symétrie
Axe de symétrie sur Mathenpoche
Ex 3 et 4 à l'oral
Séquence 5 - Division euclidienne (Dossier)
Division euclidienne
Définition + Exemple
|
mardi
|
Evaluation 3 fin
Axe de symétrie : Ex 4
Division euclidienne : Ex 1
|
Axe de symétrie : Ex 4
Evaluation 3 fin
Division euclidienne : Ex 1 - 2 |
jeudi (2h) |
Ex 3 - 4
|
Ex 3 - 4
Critères de divisibilité Séance informatique : Tableur (1h)
|